FAQ/Aide

Comment puis-je recevoir mes billets? Comment puis-je recevoir mes billets?
Quel type de billets vendez-vous? Quel type de billets vendez-vous?
Que signifie avoir des billets sur demande? Que signifie avoir des billets sur demande?
Les fais sont-ils compris dans le prix des billets? Les fais sont-ils compris dans le prix des billets?
Si je ne peux plus utiliser mes billets, puis-je les annuler, échanger ou obtenir un remboursement? Si je ne peux plus utiliser mes billets, puis-je les annuler, échanger ou obtenir un remboursement?
J'ai une question ou une réclamation? J'ai une question ou une réclamation?

Comment puis-je recevoir mes billets?

Lorsque votre réservation est confirmée et payée, nous allons tout de suite vous envoyer un bon/ e-billet sous forme de document PDF sur votre adresse e-mail. Vous devez imprimer le bon / e-billet PDF, et apporter une copie avec vous au circuit. Sur votre bon / e-billet PDF, il sera clairement indiqué si vos billets seront livrés à votre hôtel, seront envoyés à votre adresse d'expédition / domicile par courrier ou bien si les billets doivent être récpérés au circuit. Toutes les informations dont vous avez besoin seront imprimé sur le bon / e-billet PDF.
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Quel type de billets vendez-vous?

Nous vendons des billets valables UNIQUEMENT pour le Grand Prix de F1, pour le dimanche, ou des billets valables pour les qualifications et sessions d’entraînement qui on lieu le vendredi ou le samedi. Le type de billets pour le type de courses dépend de la course et peut être vicié pendant la saison.
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Que signifie avoir des billets sur demande?

Pour certains Grands Prix, les billets sont sur demande. Dans ces cas-là, votre réservation peut être confirmée ou rejetée le jour suivant. Si votre réservation est confirmée, le paiement sera finalisé et vous recevrez un email de confirmation par courrier électronique. Si votre réservation est rejetée, nous vous en informerons dans les plus brefs délais et aucun paiement ne sera requis.
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Les fais sont-ils compris dans le prix des billets?

Oui, le prix des billets comprend les frais de réservation du Grand Prix, de l’agent et de notre site. Cela signifie qu’il se peut qu’il y ait une différence significative entre le prix que vous payez ici et le prix marqué sur les billets que vous recevez sur le circuit. Plus la date du Grand Prix est proche, plus le prix des billets augmente! Les frais de réservation comprennent aussi les frais de livraison et de vente du circuit, de notre agent et de notre site. Il est important que vous sachiez que ces frais existent AVANT d’acheter vos billets. Si vous nécessitez de plus amples informations sur ces fais, contactez-nous AVANT de finaliser votre réservation car il est rare que nous puissions faire quoi que ce soit pour vous aider lorsque votre réservation est terminée!
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Si je ne peux plus utiliser mes billets, puis-je les annuler, échanger ou obtenir un remboursement?

Les billets payés et confirmés ne peuvent être annulés, échangés ni remboursés. Ni l’organisation du Grand Prix ni notre agent n’accepte l’annulation des billets! Si vous ne pouvez plus vous rendre au Grand Prix, vous pouvez donner vos billets à vos amis etc., mais nous ne pouvons vous aider, vraiment désolé.
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J'ai une question ou une réclamation?

Si vous avez des questions, ou dans le cas peu probable où vous auriez des réclamations à formuler, veuillez avoir la gentillesse de nous contacter en envoyant un courriel à helpdesk@ticmate.com ou aux coordonnées que vous trouverez sous la rubrique « Contact » de notre site. Veuillez noter que toutes questions et / ou toutes réclamations doivent nous être adressées au plus tard 14 jours après la date du spectacle, du match, ou de l'événement. Si nous recevons des questions et / ou des réclamations après ce délai de 14 jours, nous ne serons pas en mesure de vous aider d'aucune façon!
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Ticmate
+33 1 77 51 34 00 +33 1 77 51 34 00 E-mail E-mail


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